Bienvenue à la RPA

La Résidence de l'Horloge un foyer logement tout confort !

La “Résidence de l’Horloge” est un établissement d’hébergement pour personnes âgées autonomes. Construite en 1982 au cœur du centre ancien, à 5 mn à pied du marché provençal et du centre ville, elle est composée de 69 logements, du studio au type II (de 27 à 38 m²), tous équipés d’une kitchenette pour la préparation des repas.

La “Résidence de l’Horloge”, entièrement rénové en 2014, répond aux normes actuelles de confort et de sécurité, notamment une terrasse d’été ombragée pour se détendre au calme et deux salles climatisées (restaurant et salle bibliothèque/télévision) pour rester au frais durant les fortes chaleurs de la saison estivale. La redevance mensuelle est de 485,76 € pour le studio et de 544,46 € pour le type II. Cela comprend l’hébergement, mais également l’eau, le chauffage et l’électricité. Habilité à l’aide sociale, l’établissement peut accueillir des personnes aux revenus modestes. La résidence de l’Horloge s’ouvre sur l’extérieur en proposant aux seniors détenant une carte restaurant de participer aux animations et de réserver pour déjeuner au restaurant.

Contact : Pour une visite des lieux, pour retirer un dossier ou pour le déposer, vous pouvez prendre rendez-vous au 04 94 67 11 80 du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 13h à 17h.
La Résidence de l’Horloge c’est aussi :

  • Une équipe de 10 personnes au service des résidents ;
  • plus de 15.000 repas servis en 2014 ;
  • 10 repas à thèmes proposés par an ;
  • Un repas de Noël, diverses festivités, des sorties à la journée (mer, marché, grands-magasins…), des goûters musicaux, des activités manuelles...

Lien vers la RPA