Le CCAS sur le Web !

Le Centre Communal d’Action Sociale : ça sert à quoi ?

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est un établissement public qui fonctionne de façon autonome, avec un budget propre. Il est piloté par un conseil d’administration présidé par le maire de Draguignan, Richard Strambio. Fort d’un effectif d’environ 100 personnes, réparti sur l’ensemble de ses établissements, il anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques (le conseil départemental du Var, l’ARS, la CAF, la DDCS,...) et privées.

Une question sur le volet social ? Ayez le bon réflexe, contactez le CCAS… il peut vous renseigner, vous orienter et vous accompagner dans vos démarches. Il reçoit chaque année près de 3 000 personnes.

Contact et renseignements : Bureaux ouverts au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
Maison des Sports et de la Jeunesse (MSJ) 63 Boulevard Marx Dormoy - 83300 Draguignan Tél.: 04 94 50 42 20.

Lien vers votre Centre Communal